La Présentation

Depuis 1960, la station du Planolet vous accueil avec convivialité, simplicité et authenticité.

Descendez de votre véhicule, chaussez vos skis et vous êtes directement sur les pistes du secteur Planolet, au cœur du massif de Chartreuse.

- Un front de neige réaménagé pour faciliter les accès et les allers / retours du secteur débutant ( club piou-piou, sauterelles) jusqu’à la piste du cucheron.

Avec la liaison sur Saint-Pierre de Chartreuse grâce au nouveau télésiège 4 places "des Fraisses", départ sur le front de neige, devant l’école de ski (bas de la piste du gaz) arrivée en haut de la mythique piste des fraisses !

Ce nouveau télésiège arrive au point le plus haut du secteur du Planolet et facilite la liaison avec le domaine skiable de Saint Pierre de Chartreuse. au départ du front de neige du Planolet, c’est un grand domaine skiable qui vous est offert. La station Saint-Pierre de Chartreuse / Le Planolet, c’est 900m de dénivelé et 35 km de pistes ;

Le secteur du Planolet c’est aussi un domaine débutant d’exception avec ses pistes vertes et bleues directement accessibles grâce à son front de neige réaménagé pour faciliter les accès et les allers / retours du secteur débutant. Vous pourrez, si vous ne skiez pas, surveiller vos enfants en toute tranquillité, d’une terrasse d’un café ou du parking.

- Un nouveau téléski débutants, a coté du téléski de la sauterelle.

Pour tous les niveaux et toutes les envies. Sur pistes ou en forêt. Pistes noires, rouges, bleues ou vertes.

Sur place, vous trouverez l’école du ski français, point de vente de forfaits accessible en voiture ou à ski depuis la piste du col du Cucheron, départ de parcours raquettes balisé, piste de luge, toilettes publiques, parkings. Également, location de ski - snow- raquettes ,restauration et hébergement.

Navette gratuite Saint-Pierre d’Entremont <-> le Planolet pendant les vacances scolaires.

A bientôt.

Creative Commons License